Friends of Saint Mich'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends of Saint Mich'

Le forum des amis pour rester en contact
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est trop VIP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Partout

C'est trop VIP ! Empty
MessageSujet: C'est trop VIP !   C'est trop VIP ! EmptyMar 4 Jan - 0:00

Pour venir participer aux discussions VIP du forum, il faut connaître l'Administrateur tout puissant !
Pour rester sur le forum, faut pas faire chier l'Administrateur tout puissant ! Twisted Evil

La seule règle du forum, c'est qu'une fois inscris, vous vous engagez à le faire vivre !
Faire vivre un forum, c'est d'abord s'y connecter régulièrement (1 fois par jour ne devrait pas constituer une corvée pour vous) le lire pour se tenir au courant, et poster aussi de temps en temps (là aussi, partager un lien d'article, une idée qui vous est venue sous la douche, une joie, un chagrin, etc. ne devrait pas être une corvée pour vous). Bref il faut participer !
Ne venir ici qu'en mode spectateur une fois par mois ne permettra pas d'atteindre les objectifs de ce forum : garder le contact, échanger, partager, même quand on ne peut pas se voir physiquement.

La 2e règle (je sais j'ai dit qu'il n'y avait qu'une règle, mais je suis la Loi !), c'est qu'on reste ici entre amis, donc l'inscription ici se fera par cooptation à l'unanimité ! Si les premiers inscrits ne sont pas tous d'accord pour faire venir un nouveau membre, alors ce dernier restera à la porte ! On n'est pas là pour se prendre la tête avec des keunards !

Alors allez y, inscrivez vous bordel ! C'est sympa ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofsaintmich.forumgratuit.org
 
C'est trop VIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends of Saint Mich' :: Forum :: Entrée VIP-
Sauter vers: